Logo Scan Pay Go

Chez Spar Colruyt Group, OKay et OKay Compact, vous pouvez dès maintenant faire vos courses avec votre smartphone. Le concept est simple : téléchargez l’app Scan. Pay. Go., connectez-vous avec Xtra et scannez vos courses avec votre smartphone. Vous pouvez ensuite payer dans la zone de check-out. Plus de file à la caisse, vous êtes plus vite dehors !

Smartphone scan pay go
Scan. Scan XTRA kaart met smartphone

Télécharger l’app, connectez-vous avez Xtra et scannez le code-barres de vos achats.

Pay. Betaalmogelijkheden

Vous n’avez plus besoin d’attendre à la caisse : scannez simplement le code de paiement et payez avec votre smartphone.

Go. boodschappen

Grâce au ticket de caisse numérique, vous êtes plus vite dehors. Jusqu’à la prochaine fois !

FAQ

Télécharger Scan. Pay. Go.

Download from app store Download from play store

Où pouvez-vous utiliser l’app Scan. Pay. Go. ?

Spar logoSPAR Wespelaar

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Vielsalm

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Rhode-Saint-Genèse

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Kalken

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay Pepingen

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay De Pinte

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay Ohey

ItinéraireItinéraire

OKay Compact logoOKay Compact Bruxelles Grand Serment

ItinéraireItinéraire

FAQ

Scanner
Je n’arrive pas à scanner un code-barres. Que faire ?

Il arrive que le scanner ne reconnaisse pas un code-barres parce que ce dernier est altéré, flou ou mal éclairé. Il peut aussi s’agir d’un autre type de code-barres. Essayez de scanner un autre code-barres, de plus près, de plus loin ou sous un autre éclairage. Si rien n’y fait, entrez le numéro du code-barres en utilisant le bouton de recherche.

Ce produit ne porte pas le bon nom, le bon prix ou est inconnu. Puis-je quand même l’acheter ?

Le produit en question n’est alors pas encore repris dans la base de données ou ses données sont incorrectes. On s’en occupe ! Apportez-le à la caisse Scan. Pay. Go. et indiquez au collaborateur en magasin que le code-barres n’est pas reconnu.

Comment puis-je scanner des fruits et légumes, qui ne comportent pas de codebarres ?

Vous pouvez peser les produits frais sur la balance et scanner le code QR qui apparaît à l’écran.

Puis-je utiliser mes bons de réduction ?

Les bons de réduction ne peuvent pas encore être scannés. Les réductions Xtra sont quant à elles automatiquement incluses.

Je rencontre un problème de réseau .

Essayez de vous connecter au réseau wifi du magasin si ce n’est pas encore fait. Essayez de vous placer à un autre endroit dans le magasin où le réseau est meilleur et réessayez de scanner. Si le problème persiste, parlez-en à un collaborateur en magasin.

Puis-je utiliser mon propre sac à provisions ?

Absolument ! Veillez simplement à bien scanner chaque produit avant de le placer dans le sac. Il ne doit pas y avoir d’articles non scannés dans le sac. Si vous êtes contrôlé, vous devrez présenter votre sac au collaborateur du magasin.

Je n’ai pas de sac à provisions, que faire ?

Des sacs réutilisables sont en vente dans le magasin.

Payer
Go